Université de Bordeaux
SPARKBORDEAUX
Cluster of excellence

Appel à projets 2020

L'appel à projets SPARK Bordeaux 2020 est maintenant ouvert !

Pour se porter candidat, le porteur doit remplir le formulaire ci-dessous et soumettre le dossier de candidature en ligne avant le 11/05/20 (minuit). Les dossiers soumis seront évalués par le Comité de Sélection qui fera une pré-sélection. Les projets ainsi pré-sélectionnés seront amenés à faire une présentation orale devant le Comité de Sélection, selon un format de présentation prédéfini (support fourni, 10 minutes de présentation, 10 minutes de questions-réponses). Les résultats seront communiqués en juin 2020.

Une attention particulière sera portée aux projets répondant à des enjeux de santé publique, ou concernant des publics vulnérables.

Le dossier de candidature doit être signé par le(s) porteur(s) et le Directeur de l'unité de recherche à laquelle ils sont affectés. Dans le cas d'un projet porté par un étudiant, le dossier doit être signé par l'étudiant, le chercheur encadrant l'étudiant, et le Directeur de l'unité de recherche à laquelle l'encadrant est affecté.

Le dossier de candidature peut être téléchargé ici.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Pour toute question relative à l’appel à projets : spark@u-bordeaux.fr

Données personnelles
Nom du projet *
Nom et prénom du porteur du projet *